Les Marches de Panoramas, 2021
Recherche de composition et de mouvement pour le visuel de l'événement. Le principe évoque l'eau, mais aussi les valons d'un paysage plus terrestre, à la libre interprétation de chacun.

Structure 02, 2021
Expérimentation de formes et de matières sur le principe de la sérendipité, aboutissant à des structures abstraites. Série en cours de création.

Home sweet drink, 2020
Collage réalisé lors du premier confinement de la Covid-19. Une manière de rendre hommage à ce petit verre des premiers jours confinés, devenu rituel quotidien incontournable au bout de quelques semaines !

Simadeous consulting, 2021
Réalisation d'une plaquette présentant les services de cette agence, qui accompagne les entreprises de la stratégie marketing au déploiement de campagnes événementielles.
Visiter le site internet

Structure 01, 2020
Expérimentation de formes et de matières sur le principe de la sérendipité, aboutissant à des structures abstraites. Série en cours de création.

Confined flowers, 2020 Série d'illustration en cours, autour du concept de "confinement". Les éléments se présentent comme confinés et contraints dans l'espace du format.

Identité visuelle pour 15h45, 2021 Cette marque de vétements pour toute la famille, se positionne comme "responsable". Parce-que le meilleur déchet est celui qu'on ne produit pas, 15:45 fabrique chaque pièce dans son propre atelier bordelais, à la commande, et donc sans stock.

Expérimentations à l'encre, 2019
Série de tracés “automatiques” avec un enfant. Les graphismes et traces sont réalisés librement, puis numérisés et isolés pour être ré-employés dans différents projets (tel que celui-ci par exemple) comme matières et textures.